Ensembles Discantus & Alla francesca
Centre de musique médiévale de Paris

Chacun peut devenir mécène : soutenez-nous !

Le Centre de musique médiévale de Paris — Ensembles Alla francesca et Discantus — a toujours besoin de votre aide en cette rentrée 2019-2020.

Le soutien privé est en effet devenu une nécessité incontournable pour assurer notre pérennité et continuer à redonner vie et transmettre tout un patrimoine rare, d’une qualité exceptionnelle et capable de réunir des sensibilités très différentes.

Un répertoire musical que Discantus et Alla francesca continuent d'approfondir avec toujours plus de conviction et d'implication et dont ils affinent l'interprétation depuis près de 30 ans, avec une très large reconnaissance tant de la part des spécialistes que du public en France et dans le monde.

Particulier ou entreprise, chacun peut contribuer à son niveau, que ce soit pour quelques dizaines d’euros ou plusieurs milliers !

Vos dons seront principalement affectés au soutien à la création de nouveaux programmes de concerts et spectacles – souvent liés à un événement artistique, culturel, historique… – et à leur diffusion, en particulier à l’international.
Vous contribuerez ainsi  à la présence sur scène d'artistes défendant ces répertoires très anciens dans des propositions éminemment actuelles !

Nous pouvons émettre un reçu fiscal vous permettant de déduire votre don du montant de vos impôts (66% pour un particulier, 60% pour une entreprise).

Voulez-vous participer à ce mouvement ?
Téléchargez ci-dessous votre formulaire de don !

Si vous préférez faire un virement, voici nos coordonnées bancaires :
Centre de musique médiévale de Paris
IBAN : FR76 1751 5900 0008 5641 2151 251
BIC : CEPAFRPP751